Aller au contenu

Comment se manifeste la dysfonction érectile et comment Eroxel peut-il vous aider ?

On parle de dysfonctionnement érectile lorsque l'érection n'est pas suffisante pour les rapports sexuels ou qu'elle ne peut être maintenue assez longtemps. Souvent, le désir sexuel (libido), est encore présent. Pour être considérées comme un dysfonctionnement érectile, ces difficultés doivent être présentes dans au moins 70% des tentatives sur une période de 6 mois. Si cela ne fonctionne pas de temps en temps, il ne s'agit pas d'un trouble de l'érection. Les troubles de l'érection peuvent être présents à tout moment, ou se développer progressivement ou soudainement. Les troubles de l'érection peuvent également être propres à une personne ou à une situation.

Dysfonctionnement érectile : Les conséquences

Les troubles de l'érection peuvent avoir un impact important sur l'estime de soi d'un homme. De nombreux hommes se retirent des situations où des rapports sexuels pourraient avoir lieu et les évitent.

Les effets des troubles de l'érection sont particulièrement visibles dans les relations amoureuses. La peur de l'échec est une crainte courante chez les hommes. Ils pensent qu'ils ne peuvent pas répondre aux exigences de leur partenaire. Les exigences de leur partenaire. Le cercle vicieux de la pression commence : l'homme se met davantage sous pression, ce qui rend l'érection plus difficile.

Que signifie "Impuissance" et que signifie "Stérilité" en réalité ?

Par le passé, le terme "impuissance" était synonyme de dysfonctionnement érectile. Sur le plan médical, il existe toutefois deux types d'impuissance.

L'Impotentia coeundi est l'incapacité à pratiquer le coït et l'Impotentia générandi est l'incapacité à se reproduire. Le terme "impuissance" n'est toutefois pas couramment utilisé. Il n'est plus utilisé. La stérilité désigne également l'incapacité pour un homme de se reproduire. Dans ce cas, la fonction érectile ne semble pas être affectée.

Autres dysfonctionnements masculins

La dysfonction érectile peut également être désignée comme un trouble sexuel masculin comprenant un manque de désir sexuel (troubles de la libido), une éjaculation précoce ou un orgasme prématuré (anorgasmie) et une absence d'orgasme.

Il peut y avoir de nombreuses Causes et Conséquences de l'impuissance. Mais vous pouvez agir immédiatement et attaquer le problème avec Eroxel, vous remarquerez la différence instantanément : Eroxel.

 

Étiquettes:

Skip to content

How does Erectile Dysfunction manifest itself and how can Eroxel help you?

Erectile dysfunction is when the erection does not provide enough for sexual intercourse, or it cannot be sustained long enough. Often, the sexual desire (libido), is still present. To be considered an erectile dysfunction, these difficulties must be present in at least 70% of attempted attempts over a period 6 months. If it doesn’t work every now and again, then this is not an erectile disorder. Erectile dysfunction may present at all times, or can develop gradually or suddenly. Erectile dysfunction may also be person-specific or situational.

Erectile Dysfunction: The Consequences

Erectile dysfunction can have a significant impact on a man’s self-esteem. Many men will withdraw from situations where sex could occur and avoid them.

Particularly in relationships, the effects of erectile disorder are noticeable. Fear of failure is a common fear among men. They believe they can’t meet their partner’s demands. The demands of their partner. The vicious circle of pressure begins: the man puts himself under more pressure which makes it harder to have an erection.

What does “Impotence” and what does “Sterility” actually mean?

In the past, “impotence” was synonymous with erectile dysfunction. Medically speaking, however, there are two types of impotence.

Impotentia coeundi is inability to engage in coitus and Impotentia générandi is inability to reproduce. The term “impotence”, however, is not commonly used. It is not used anymore. Sterility also refers to the inability for a man reproduce. This is when erectile function does not seem to be affected.

Other male Dysfunctions

Erectile dysfunction can also be referred to as a male sexual disorder that includes a lack of sexual desire (libido disorders), premature ejaculation, or premature orgasm (anorgasmia), and a lack of orgasm.

There can be many Causes and Consequences of Impotence. But you can act immediately and attack the problem with Eroxel, you will notice the difference instantly: Eroxel.